Evenement

Webinaire "En entreprises, comment d'engager dans un parcours d'adaptation au changement climatique"

Parce que 2023 a été une année record en termes d’évènements météorologiques extrêmes et de hausse de température moyenne, qui se renforceront dans les années à venir.
Si les enjeux de décarbonation des activités économiques sont aujourd’hui de mieux en mieux connus, les enjeux de l’adaptation aux risques climatiques nécessitent d’être mieux appréhender. C’est le résultat d’un récent sondage que nous avons mené auprès de 3 000 entreprises qui ont exprimé également un besoin croissant d’être guidées, en particulier par ceux qui sont déjà passés à l’action, pour progresser sur le sujet et gagner en résilience.L’ADEME et l’association française des Entreprises pour l’Environnement (EpE) en partenariat avec le Bureau de l’adaptation au changement climatique (BACC), ont décidé de mettre en avant 30 témoignages d’entreprises de toutes tailles, de maturités et de secteurs différents pour susciter l’engagement.

Ces témoignages sont rassemblés dans le guide «En entreprise, comment s'engager dans un parcours d'adaptation au changement climatique»

Inscrivez vous à ce webinaire le 7 février 2024 de 14h30 à 16h.